MARJANE GROUP EN BREF

Avec le lancement de Marjane en 1990, le Maroc accueillait son tout premier hypermarché à Bouregreg Rabat-Salé.
En plus de 30 ans, l'entreprise a multiplié ses canaux de distribution, inauguré plus de 200 magasins dans 40 villes du Royaume et contribué au développement du pouvoir d'achat des marocains en leur offrant des produits de qualité, à prix accessibles.
En cherchant continuellement à vouloir être plus proche de ses clients et répondre à toutes leurs attentes, notamment par le développement de son réseau, Marjane Group se positionne en leader de la grande distribution au Maroc. 

Trois Missions dictent les actions de Marjane Group : 
- Le mieux vivre : la défense du pouvoir d'achat des consommateurs
- Le mieux manger
- Acteur responsable : la responsabilité sociétale. 

UN ACTEUR ENGAGÉ DANS LE DÉVELOPPEMENT DES PRODUCTEURS LOCAUX

F974da0a D80a 44ea B33b 2981733ad3c2

En déployant des partenariats avec des industriels, des producteurs locaux, des coopératives et des artisans, Marjane Group entend faciliter l'accès à son réseau afin d'accompagner et développer la production marocaine.

83ca2792 0f79 4141 9b56 5b3c6c3e7a07

Avec la création de Filière M et en offrant une belle visibilité aux produits de consommation nationaux, Marjane Group soutient activement la production et l'investissement local. 

L'APPLICATION MARJANE, UNE GRANDE PREMIÈRE AU MAROC !

Déterminé à améliorer la qualité de vie de ses clients, Marjane Group a vite fait d'entreprendre le pas de la transformation digitale. Avec le lancement de la première application e-commerce dans son secteur, les marocains peuvent faire leurs courses sans se déplacer et en quelques clics seulement. 

Parmi plus de 10 000 références à prix Marjane, les Marocains peuvent enfin sélectionner leurs paniers, passer commande et se faire livrer selon des créneaux horaires et un mode de paiement qui leur convient. Une récente étude en ce sens a fait état d'un taux de satisfaction dépassant les 90%.